Côte-Nord: une femme dans la trentaine perd la vie dans un accident à Schefferville

SCHEFFERVILLE, Qc — Une femme dans la trentaine a succombé à ses blessures après un accident de la route survenu à Schefferville, dans la nuit de vendredi à samedi. 

Le conducteur d’un véhicule qui circulait en direction ouest sur la route de la mine, dans la municipalité de la Côte-Nord, aurait quitté la chaussée. Les policiers auxiliaires de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Caniapiscau ont été appelés sur les lieux vers 1h30. 

«Dans l’embardée, la passagère, une femme dans la trentaine de la région de Sept-Îles, a subi des blessures graves et, malheureusement, elle a succombé plus tard à ses blessures dans un établissement de santé», explique la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville. 

Le conducteur, un homme dans la quarantaine, a été blessé et transporté au même établissement de santé, mais sa vie ne serait pas en danger. 

Un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur. Selon la SQ, l’alcool et la vitesse pourraient avoir joué un rôle dans l’accident. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.