Coups de feu dans le stationnement d’un hôtel à Montréal: le SPVM enquête

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur des coups de feu qui ont été entendus dans le stationnement d’un hôtel de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Un appel fait au 911 vers 5 h 10 dimanche matin rapportait une bagarre, avec coups de feu, dans le stationnement d’un hôtel de la rue Sherbrooke, près de la rue Lacordaire.

À l’arrivée des policiers sur les lieux, tous les individus concernés avaient déjà pris la fuite.

«Selon les premières informations obtenues, ce serait une altercation entre plusieurs personnes qui serait survenue dans le stationnement de l’hôtel et un gaz irritant aurait été utilisé», a expliqué l’agente Véronique Comtois, porte-parole du SPVM

«À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont localisé au moins un projectile d’arme à feu. Aucune personne blessée ne s’est manifestée aux policiers jusqu’à maintenant», a-t-elle précisé.

Un périmètre de sécurité a tout de même été établi afin de faire enquête sur les évènements. Des techniciens en identité judiciaire du SPVM ont notamment été appelés sur les lieux. 

Les enquêteurs «vont rencontrer divers témoins et visionner des caméras de surveillance pour essayer d’en apprendre davatange sur ce qui s’est passé», a conclu Mme Comtois. 

Les plus populaires