Coups de feu tard jeudi soir à Longueuil: deux blessés, pas d’arrestation

LONGUEUIL, Qc — Une autre fusillade vient de se produire dans la région de Montréal, cette fois faisant deux blessés tard jeudi soir dans l’arrondissement de Greenfield Park, à Longueuil

Les autorités médicales ont indiqué au Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) que les deux hommes blessés auront la vie sauve.

La police a été informée vers 23h30 que des coups de feu avaient retenti dans le secteur du parc Empire, près du boulevard Churchill. 

Les patrouilleurs du SPAL arrivés sur les lieux ont trouvé peu après deux hommes âgés dans la vingtaine qui avaient été tous deux atteints par au moins un projectile d’arme à feu.

Vendredi matin, des enquêteurs et des membres d’escouades spécialisées tentaient d’établir les circonstances de ce qui s’est passé. 

La police a écarté la thèse d’un conflit lié au crime organisé. Les victimes semblaient connaître les suspects et ne seraient pas liées au monde interlope.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Le tronçon du boulevard Churchill situé entre les rues de Springfield et Parent était interdit à la circulation vendredi matin. Aucune arrestation n’avait été rapportée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.