Coups de feu tirés en plein jour dans le secteur Rivière-des-Prairies à Montréal

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête après que des coups de feu eurent été tirés en pleine heure de pointe du retour à la maison mercredi dans le secteur de Rivière-des-Prairies, à Montréal.

Les événements se sont produits vers 18 h 10 alors que deux véhicules circulaient sur le boulevard Perras, à la hauteur du boulevard Rodolphe-Forget.

«Selon les premières informations, c’est un véhicule en mouvement, avec au moins une personne à bord, qui a fait feu en direction d’un autre véhicule en mouvement sur le boulevard Perras en direction est», a expliqué l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La personne aperçue à bord du véhicule qui a ouvert le feu est un homme, mais ce dernier a réussi à fuir les lieux.

Le ou les suspects n’ont pas été localisés, pas plus que la ou les personnes ciblées.

«À l’arrivée des policiers, ils ont localisé plusieurs douilles au sol sur le boulevard Perras», a précisé l’agent Brabant.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur afin de permettre aux enquêteurs du SPVM de faire l’analyse de la scène.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.