COVID-19: la prise de rendez-vous de vaccination ouverte aux 60 ans sur la Côte-Nord

MONTRÉAL — La vaccination contre la COVID-19 est maintenant accessible aux personnes âgées de 60 ans et plus qui habitent sur la Côte-Nord, comme c’est le cas depuis lundi dernier pour celles qui résident sur l’île de Montréal. 

Cela signifie que les personnes nées au plus tard en 1961 peuvent prendre rendez-vous dans l’un des lieux de vaccination de la Côte-Nord.  

L’admissibilité de ces personnes était mentionnée tôt jeudi matin sur le site web Clic Santé que les Québécois sont invités à consulter à propos de la vaccination. Cependant, le site web du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord persistait à écrire que seules les personnes nées en 1956 ou avant pouvaient s’inscrire aux prochaines cliniques.  

En plus d’utiliser Clic Santé, les personnes peuvent téléphoner au 1-877-644-4545 pour prendre rendez-vous. La centrale de rendez-vous est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 20 h ainsi que les samedis et dimanches de 8 h 30 à 16 h 30.

Le dernier bilan du CISSS de la Côte-Nord ne fait état que d’un seul cas actif de COVID-19 dans la région et d’aucune hospitalisation. 

Laisser un commentaire