COVID-19: vaccins aux 60 ans et plus de Laval et de l’Abitibi-Témiscamingue

MONTRÉAL — La vaccination contre la COVID-19 est maintenant accessible aux personnes âgées de 60 ans et plus qui habitent dans quatre régions du Québec.

Celles de l’Abitibi-Témiscamingue et de Laval ont été ajoutées, après celle de la Côte-Nord à la fin de la semaine dernière et de l’île de Montréal le 22 mars.

Cela signifie que les personnes nées au plus tard en 1961 peuvent prendre rendez-vous dans l’un des lieux de vaccination de l’Abitibi-Témiscamingue et de Laval.

Pour ce faire, les personnes sont invitées à utiliser le site web Clic Santé, ou à téléphoner au 1-877-644-4545. La centrale de rendez-vous est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 20 h ainsi que les samedis et dimanches de 8 h 30 à 16 h 30.

Les lieux de vaccination avec prise de rendez-vous de Laval sont situés au 640 du boulevard Le Corbusier, au 5080 du boulevard Robert-Bourassa et au Méga Centre Notre-Dame, sur la voie de desserte Chomedey.

En Abitibi-Témiscamingue, sept cliniques de vaccination sont en opération, à Amos, La Sarre, Rouyn-Noranda, Val-d’Or, Senneterre, Témiscaming et Ville-Marie.

Laisser un commentaire