Crimes sexuels: homme de Longueuil soupçonné d’avoir fait plusieurs victimes

LONGUEUIL, Qc — Un homme de Longueuil qui est détenu depuis environ trois semaines pour des soupçons de graves crimes sexuels envers une personne d’âge adulte pourrait avoir fait d’autres victimes qui sont invitées à se manifester par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Jérôme Gladu-Devette, qui est âgé de 32 ans, a été arrêté dans le cadre d’une enquête policière amorcée en janvier dernier par l’Équipe intégrée en intervention et soutien aux personnes à risques ou victimes d’exploitation sexuelle du SPAL. 

Il a été emmené au tribunal le 24 février où il a été notamment accusé de proxénétisme, d’extorsion, de distribution d’images intimes, de bris d’engagement et de trafic de stupéfiants.

Le SPAL croit qu’il est fort possible que Jérôme Gladu-Devette ait posé des gestes illégaux à caractère sexuel sur d’autres victimes. 

Toute personne ou victime détenant de l’information à propos de ce suspect est invitée à entrer en communication avec la police qui promet que tout appel sera traité avec confidentialité.