Crimes sur une jeune fille: arrestation à Beauceville par la police de Sherbrooke

SHERBROOKE, Qc — Des agents de la police de Sherbrooke se sont rendus jeudi matin à Beauceville pour procéder à l’arrestation d’un homme âgé de 20 ans qui est soupçonné de crimes à caractère sexuel sur une jeune fille âgée de moins de 14 ans.   

Le jeune suspect a été arrêté à son domicile de Beauceville, à environ 150 kilomètres au nord-est de Sherbrooke.   

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) signale que événements seraient survenus sur les plates-formes snapchat et Tik Tok, ainsi qu’en personne.   

Une perquisition a été entreprise en début de matinée au domicile du suspect qui a déjà été mis en accusation en semblable matière. Il doit être interrogé jeudi au quartier général du SPS à Sherbrooke.  

Il devrait ensuite être emmené au tribunal pour être accusé de leurre informatique, d’incitation à des contacts sexuels, de contacts sexuels, de production et de possession de pornographie juvénile ainsi que de plusieurs bris de condition de remise en liberté.   

En raison de la nature du dossier, le SPS envisage la possibilité que cet individu pourrait avoir fait d’autres victimes. Des détails sur l’identité du suspect seront dévoilés plus tard par la police.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.