Cycliste heurtée par un autobus dans le quartier de La Petite-Patrie à Montréal

MONTRÉAL — Une cycliste a été heurtée par un autobus au cours de la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de La Petite-Patrie à Montréal.

Les services d’urgence ont été avisés par un appel au 911, vers 2 h 15, de la collision qui s’est produite à l’intersection des rues Saint-Denis et de Bellechasse, dans l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie.

«Lorsque les policiers-patrouilleurs sont arrivés sur les lieux, ils ont porté assistance à une femme de 18 ans qui avait subi des blessures importantes au bas du corps», a indiqué l’agent Julien Lévesque, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La jeune femme a été transportée vers un centre hospitalier de Montréal. Son état de santé n’était pas encore précisé avant l’aube.

«Un périmètre de sécurité a été érigé par les policiers afin de pouvoir analyser la scène de l’accident, de rencontrer des témoins et tenter de comprendre les circonstances entourant cette collision», a précisé le porte-parole du SPVM.

Le secteur est à éviter pour les automobilistes pour les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.