D’autres signalements pour un fugitif accusé d’avoir poignardé un policier

BRIDGEWATER, N.-É. — Au troisième jour d’une traque, la GRC continue de recevoir des signalements au sujet de Tobias Charles Doucette, un fugitif accusé d’avoir poignardé un policier, agressé une femme et blessé un chien policier.

La porte-parole de la GRC, la caporale Jennifer Clarke, a toutefois indiqué qu’aucun signalement n’avait été corroboré.

La police recherche l’homme qui aurait agressé une femme lors d’une dispute conjugale survenue dans un hôtel tard lundi soir avant de poignarder un policier qui se rendait sur place pour mettre fin au conflit.

La dame n’a été que légèrement blessée et a reçu son congé de l’hôpital contrairement à l’agent Matthew Bennett qui a dû être hospitalisé et subir une intervention chirurgicale, qui a été un succès. Le vétéran qui compte 13 ans d’expérience dans la police se remet de ses blessures. Son état est stable.

Mardi, l’homme aurait poignardé un chien de l’escouade canine de la police lors de sa fuite avant de disparaître dans la forêt dans le secteur de Conquerall Bank. Le chien a été soigné à une clinique vétérinaire. Il est dans un état stable; le policier qui l’accompagnait n’a pas été blessé.

La police de Bridgewater a indiqué que les recherches étaient concentrées dans une zone au sud de la ville.

Les autorités poursuivent leur enquête sur les événements.

Tobias Charles Doucette est âgé de 31 ans. Il mesure 1m83 et pèse environ 102kg; il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il pourrait être armé d’un couteau.

Laisser un commentaire
Les plus populaires