Début vendredi de la 39e Opération Nez Rouge qui invite des bénévoles à s’inscrire

QUÉBEC — L’Opération Nez rouge lancera les opérations de sa 39 édition annuelle ce vendredi et elles se poursuivront jusqu’au 31 décembre prochain, inclusivement.

Les bénévoles de l’Opération Nez Rouge permettent aux personnes qui ont bu de l’alcool lors d’une soirée de la période des Fêtes d’être ramenées chez elles en toute sécurité, avec leur automobile.

L’Opération Nez rouge en action dans une cinquantaine de communautés, dans la plupart des régions du Québec. L’organisation invite la population à visiter son site web, www.operationnezrouge.com, pour consulter les dates et les heures d’ouverture de chacune des activités de raccompagnement. 

Les automobilistes qui désirent un raccompagnement sont invités à utiliser l’application mobile de l’Opération Nez rouge ou à composer le 1-866-DESJARDINS.

L’humoriste Mathieu Dufour, connu sous le pseudonyme de Math Duff, est le porte-parole de l’Opération Nez rouge. Il invite les personnes intéressées à faire du bénévolat pour l’organisation à s’inscrire sur le site web.

Tous les fonds recueillis dans le cadre de la campagne de raccompagnement seront distribués à des organismes locaux liés à la jeunesse ou au sport amateur. L’Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.