Décès d’un motocycliste après une sortie de route à Saint-Fortunat

SAINT-FORTUNAT, Qc — Un homme qui circulait à bord d’une moto a effectué une sortie de route qui lui a été fatale. L’accident s’est produit dimanche soir à Saint-Fortunat, dans la région de Chaudière-Appalaches. 

Les policiers de la MRC des Appalaches ainsi que les services d’urgence ont été appelés à intervenir vers 17h45 sur la route 263 par rapport à un accident routier. 

Selon la Sûreté du Québec (SQ), un motocycliste âgé de 60 ans aurait perdu la maîtrise de son véhicule à l’approche d’une courbe avant de terminer sa trajectoire dans le fossé. 

L’homme a été retrouvé inanimé et des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur lui. Son décès a malheureusement été constaté sur les lieux. 

Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. 

Un agent spécialisé dans les enquêtes de collision s’est rendu sur place afin de déterminer ce qui a pu causer l’accident. Pour l’heure, aucune piste n’est écartée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.