Délit de fuite sur l’autoroute 13 Nord: une femme entre la vie et la mort

MONTRÉAL — Un accident est survenu samedi matin entre une motocycliste et un véhicule, sur l’autoroute 13 en direction nord, à Montréal. Le conducteur a pris la fuite après l’accident alors que la femme se trouvait dans un état critique. 

L’accident a eu lieu un peu avant 11h sur l’autoroute 13 Nord à la hauteur du kilomètre 2. 

«Une motocycliste a été blessée gravement suite à une collision impliquant un autre véhicule, et cet autre véhicule n’est pas demeuré sur les lieux suite à la collision. L’événement est traité comme un délit de fuite», a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (QS), Stéphane Tremblay. 

Il y a eu un impact entre la moto et le véhicule, possiblement en raison d’un changement de voie, a précisé M. Tremblay. La moto se trouvait dans la voie de gauche et la voiture dans la voie du centre ou celle de droite, et il y aurait eu un impact à la suite duquel la moto a été projet au sol. 

La conductrice de la moto, une femme dans la trentaine, a été transportée dans un centre hospitalier où l’on craint pour sa vie. 

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ a pris en charge l’enquête puisqu’il s’agit d’un délit de fuite. 

L’autoroute 13 en direction nord a été fermée à la circulation, le temps que les enquêteurs analysent la scène. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.