Des coups de feu ont été tirés à Anjou; aucun blessé et aucune arrestation

MONTRÉAL — Des coups de feu ont été tirés en début de soirée, mardi, dans l’arrondissement d’Anjou, à Montréal. Des douilles ont été retrouvées et des impacts de balles ont été repérés, mais aucun blessé n’a été signalé.

L’événement est survenu peu après 17 heures à l’intersection des avenues Georges et Rhéaume, dans un secteur résidentiel. Le Service de la Ville de Montréal (SPVM) a alors reçu plusieurs appels concernant des coups de feu.

Un ou des suspects auraient ouvert le feu sur l’avenue Rhéaume et auraient pris la fuite avant l’arrivée des policiers, a expliqué la porte-parole du corps policier, Caroline Chèvrefils. Le SPVM n’a pas indiqué dans l’immédiat si un véhicule était impliqué dans la fuite du ou des suspects.

La scène a été protégée pour les enquêteurs et les impacts de balles retrouvés ont été localisés sur un immeuble à logements.

Des témoins ont été rencontrés et l’enquête se poursuit, mais aucun suspect n’a été arrêté.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.