Des coups de feu ont été tirés à Montréal tôt mardi matin; un blessé

MONTRÉAL — La Ville de Montréal a été le théâtre d’un nouvel incident impliquant des armes à feu, tôt mardi matin, alors qu’un homme aurait été atteint au bas du corps par un projectile.

Vers 4h15, des policiers en patrouille ont été avisés que des coups de feu ont été entendus dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grace.

Lorsqu’ils se sont rendus sur les lieux, ils ont retrouvé au moins une douille près d’un motel de la rue Saint-Jacques, non loin de la rue Lily-Simon.

Un homme se serait ensuite présenté dans un centre hospitalier avec une blessure par balle au bas du corps et les policiers croient qu’il pourrait avoir été la cible des coups de feu entendus au motel.

La vie de la personne touchée ne serait pas en danger.

La scène a été protégée afin de permettre aux enquêteurs de comprendre les circonstances entourant cette fusillade, mais aucun suspect n’a été arrêté immédiatement après l’incident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.