Des coups de feu ont été tirés dans un parc à Montréal vendredi soir

MONTRÉAL — Plusieurs coups de feu ont été tirés dans un parc de la Petite Italie, vendredi soir à Montréal, lors d’un incident qui n’a fait aucun blessé.

Vers 22h45, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu plusieurs appels concernant des coups de feu qui auraient été tirés au parc Dante, à l’intersection de la rue Dante et de l’avenue de Gaspé.

Selon les premières informations fournies par le corps policier, plusieurs jeunes se trouvaient au parc à ce moment, mais ils ont tous pris la fuite avant l’arrivée des agents sur les lieux.

Les policiers ont cependant trouvé plusieurs douilles au sol. Aucun blessé n’a été signalé et aucune arrestation n’a été faite dans l’immédiat.

Des enquêteurs, épaulés par l’unité canine, devaient se rendre sur place afin de «rechercher des preuves, analyser la scène, rencontrer des témoins et comprendre toutes les circonstances de cet événement», selon Mariane Allaire Morin, porte-parole du SPVM.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.