Des coups de feu rapportés près d’une épicerie dans l’arrondissement Saint-Léonard

MONTRÉAL — Trois suspects ont été arrêtés en fin d’après-midi, jeudi, dans le secteur de Pointe-aux-Trembles en lien avec une fusillade survenue quelques heures plus tôt dans un stationnement de supermarché à Montréal.

Deux adolescents de 17 ans et une jeune femme de 20 ans ont été interpellés par les policiers alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule. Ils auraient tenté de prendre la fuite à pied avant d’être rattrapés par des agents.

Vers 13h30, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) avait reçu un appel d’urgence pour des coups de feu entendus près d’une épicerie dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à l’angle du boulevard Langelier et de la rue Bélanger.

«Sur les lieux, les policiers patrouilleurs localisent la présence d’au moins une douille sur la chaussée», a indiqué un porte-parole du SPVM, Julien Lévesque, ajoutant qu’il n’y a eu aucun blessé.

Les suspects devaient être interrogés par les enquêteurs. Un autre véhicule pourrait être impliqué dans l’incident et pourrait possiblement avoir été la cible des tirs. Ces informations restent à être confirmées par les enquêteurs.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.