Coups de feu tirés à l’extérieur d’un bar de Montréal: 2 suspects arrêtés

MONTRÉAL — Les policiers ont précédé dimanche après-midi à l’arrestation du deuxième suspect qui était recherché relativement aux coups de feu qui ont été tirés à l’extérieur d’un bar de Montréal, où une dispute avait dégénéré.

La querelle entre les deux suspects et un autre groupe d’individus a commencé à l’intérieur de l’établissement licencié, puis s’est transportée à l’extérieur, selon ce qu’ont raconté des témoins.  

Les policiers ont reçu un appel au 9-1-1 vers 4 h 45 dimanche matin pour rapporter des coups de feu tirés sur le boulevard de l’Acadie, près de l’intersection avec la rue de Chabanel Ouest, dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Les coups de feu ont été tirés par l’un des deux suspects, a indiqué l’agent Manuel Couture du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les deux hommes ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers, mais l’un d’eux a rapidement été arrêté par les policiers du SPVM. Il s’agit d’un homme de 23 ans. Le deuxième suspect, âgé de 26 ans, a été arrêté quelques heures plus tard à son domicile. Les deux hommes sont connus des policiers.

Personne n’a été blessé lors de l’événement.

Une arme à feu a été découverte sur les lieux par un policier. Celle-ci sera soumise à des analyses afin de déterminer s’il s’agit de l’arme du crime.

Les enquêteurs du SPVM et les techniciens de la Section de l’identification judiciaire ont ratissé le secteur à la recherche d’indices ou d’éléments de preuve leur permettant de faire avancer l’enquête.