Des coups de feu tirés dans le quartier Saint-Michel à Montréal

MONTRÉAL — Des coups de feu ont été tirés dimanche soir dans le secteur de Saint-Michel, à Montréal. Une enquête est actuellement en cours alors qu’aucune victime et aucune suspect n’ont été localisés. 

Un appel a été logé au 911 vers 19h pour des coups de feu tirés à l’intersection de la 25e Avenue et de la 42e Rue. Au moment de l’arrivée des policiers, des douilles ont été retrouvées au sol et un impact de projectile a été constaté sur une clôture. 

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), deux véhicules suspects auraient fait feu avant de prendre la fuite. Des enquêteurs sont sur lieux pour analyser la scène. L’unité canine a aussi été demandée pour la recherche d’indices et des témoins seront rencontrés. 

Le SPVM a indiqué que cet incident n’est pas relié aux deux autres événements survenus aussi dimanche soir, un peu avant 19h30, et impliquant des armes à feu dans l’arrondissement de Montréal-Nord.  

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.