Des funérailles privées pour le policier tué, avec une diffusion pour le public

Les funérailles de l’agent de la Police provinciale de l’Ontario tué la semaine dernière doivent avoir lieu mercredi matin dans un aréna de sa ville natale de Barrie, en Ontario.

Le service privé pour le constable de 28 ans Grzegorz (Greg) Pierzchala débutera à 11h00 au Sadlon Arena, a indiqué la police.

Les membres de la famille du policier et leurs invités seront rejoints par des agents de la Police provinciale de l’Ontario, d’autres services de police et des membres des Forces armées canadiennes, ainsi que d’autres membres du personnel et des responsables des services d’urgence.

Les funérailles ne sont pas ouvertes au public, mais une diffusion en personne devrait avoir lieu au Caledonia Lions Hall dans le comté de Haldimand, où M. Pierzchala était installé avec la Police provinciale de l’Ontario.

M. Pierzchala, ancien constable à l’Assemblée législative provinciale et membre des Forces armées, a été tué dans ce que la police a qualifié d’attaque «embuscade» après avoir répondu à un appel pour un véhicule dans un fossé à l’ouest de Hagersville, en Ontario, le 27 décembre.

Randall McKenzie, 25 ans, et Brandi Crystal Lyn Stewart-Sperry, 30 ans, font chacun face à une accusation de meurtre au premier degré relativement à la mort du policier.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.