Des suspects recherchés en lien avec l’attaque de deux employés dans un bus à Toronto

TORONTO — Une quinzaine de jeunes auraient attaqué deux employés de la Commission de transport de Toronto dans un autobus selon la police de la Ville reine, qui a ouvert une enquête.

La police torontoise a indiqué que des agents ont été appelés à se rendre dans l’est de la ville, lundi après-midi, où un groupe composé de 10 à 15 jeunes, tous des garçons, auraient attaqué deux employés de la société de transport.

Les deux employés auraient subi des blessures mineures, selon la police, qui ne rapportait aucune blessure importante dans son bilan initial.

La Commission de transport de Toronto a qualifié cet événement d’attaque et d’agression «méprisables». 

Aucune arrestation n’avait été faite mardi dans ce dossier et la police n’était pas en mesure de fournir une description des suspects.

Cette enquête a été ouverte seulement quelques jours après qu’un chauffeur de bus de Toronto a rapporté avoir été ciblé avec un pistolet à air comprimé, samedi soir, alors qu’il attendait l’autobus qu’il devait conduire plus tard.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.