Les services de Desjardins touchés par une panne sont de retour à la normale

MONTRÉAL — Après quelques heures de problèmes techniques, les services de Desjardins, dont le site AccèsD ainsi que les transactions par carte et au guichet, sont de nouveau fonctionnels, samedi soir.

En début de soirée, Desjardins a confirmé à La Presse Canadienne que tous ses services étaient de retour à la normale, et ce depuis 17 h 10.

Environ une heure plus tôt, le site AccèsD était indisponible, tandis que les transactions par carte et au guichet automatique «(fonctionnaient) par intermittence».

Selon Jean-Benoît Turcotti, conseiller principal en relations publiques chez Desjardins, les problèmes ont commencé en milieu d’après-midi, samedi. M. Turcotti n’a toutefois pas souhaité préciser quelles étaient les causes des ennuis techniques.

«Pour l’instant, la priorité des équipes est vraiment de rétablir les services, s’était-il contenté de dire. Nos équipes travaillent à rétablir le tout dans les meilleurs délais.»

Desjardins avait aussi connu des ennuis techniques au début du mois de novembre. Le 3 novembre, les paiements sur les terminaux avaient été interrompus pendant quelques heures.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.