Deux blessés dans un accident à Pointe-aux-Outardes sur la Côte-Nord

MONTRÉAL — Deux personnes ont été blessées lors d’une sortie de route à Pointe-aux-Outardes, dans Manicouagan, sur la Côte-Nord, samedi soir.

Le conducteur, un homme de 24 ans, circulait sur le chemin Principal et, à l’intersection avec la route 138, aurait continué sa route pour finir dans un boisé, vers 23 h.

Selon les premières informations recueillies par la Sûreté du Québec (SQ), l’alcool et la vitesse pourraient être en cause, a précisé la porte-parole Hélène St-Pierre.

Le conducteur a été légèrement blessé, mais son passager, un homme dans la vingtaine, l’a été grièvement. Les deux ont été transportés en centre hospitalier. On ignorait dimanche matin si l’on craignait pour la vie du passager.

La route 138 pourrait être entravée dimanche alors que les enquêteurs de la SQ seront sur place pour faire la lumière sur les causes et les circonstances de cette embardée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.