Deux blessés dans une fusillade à Dorval, dimanche soir: un suspect a été arrêté

DORVAL, Qc — Deux hommes ont été blessés par projectiles d’arme à feu lors d’une fusillade qui s’est produite en fin de soirée dimanche à Dorval, dans le sud-ouest de l’île de Montréal.

Les deux victimes, des hommes âgés de 26 et 35 ans, ont été transportées à l’hôpital mais elles auront la vie sauve selon ce qu’a confirmé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), lundi.

Les policiers sont parvenus à procéder à l’arrestation d’un homme âgé de 42 ans.

Les agents de police ont été alertés par plusieurs appels téléphoniques logés à la centrale 911 vers 22h30 pour des coups de feu provenant d’un stationnement situé sur l’avenue Reverchon, près de l’intersection de la montée Saint-Rémi, à proximité du club Golf Dorval.

Les policiers ont appris qu’un conflit impliquant une dizaine de personnes avait éclaté pour une raison encore inconnue et que des coups de feu avaient éclaté. Des douilles de projectiles ont d’ailleurs été aperçues au sol par les policiers. 

L’un des blessés a été trouvé sur les lieux; l’autre s’est rendu à l’hôpital par ses propres moyens.

Des chiens de l’unité canine du SPVM ont accompagné les enquêteurs dans l’examen des lieux qui se poursuivra au cours de la journée.

Les plus populaires