Deux blessés lors d’une bagarre devant un commerce de Montréal-Nord

MONTRÉAL — Deux hommes ont été blessés, dont un sérieusement, lors d’une bagarre devant un commerce de l’arrondissement de Montréal-Nord, jeudi. 

L’événement aurait débuté à l’intérieur d’un commerce du boulevard Albert-Hudon. Les deux hommes, dans la trentaine, se seraient ensuite dirigés vers l’extérieur et en seraient venus à une «altercation physique», selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron. 

Les deux hommes se sont infligé des blessures, possiblement avec un objet tranchant. Ils ont été transportés en centre hospitalier. L’un d’eux a perdu conscience et serait dans un état critique, tandis que l’autre a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger. 

Le motif de la bagarre et le lien entre les deux personnes restent à déterminer par le SPVM. Cependant, l’agent Bergeron souligne que tout indique que les deux personnes se connaissaient. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.