Deux hommes blessés gravement dans l’écrasement d’un petit avion en Montérégie

QUÉBEC — Deux hommes ont subi de graves blessures dans l’écrasement d’un petit avion, mercredi soir, dans la municipalité de Saint-Paul-d’Abbotsford, en Montérégie. On craindrait pour la vie d’un septuagénaire qui se trouvait à bord.

D’après les informations transmises par la Sûreté du Québec, les agents du poste de la MRC de Rouville ont été appelés à se rendre dans le secteur du rang Papineau, à Saint-Paul-d’Abbotsford, pour porter secours à un appareil en détresse.

Le petit avion serait un ultra léger motorisé. L’appareil se serait trouvé en difficulté et aurait tenté un atterrissage d’urgence dans un champ.

L’impact au sol a toutefois été assez brutal pour causer de graves blessures aux deux hommes qui se trouvaient à bord. Les deux individus ont été transportés à l’hôpital. On parle d’un jeune homme âgé de la vingtaine et d’un homme plus âgé qui lui se trouverait entre la vie et la mort.

L’aide des pompiers a notamment été nécessaire pour désincarcérer les victimes coincées à bord de la carcasse de l’appareil.

L’agente d’information de la SQ, Laura Hervé, confirme qu’une enquête a été déclenchée par le Bureau de la sécurité des transports en collaboration avec le service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.