Deux hommes blessés par balle à Montréal-Nord

MONTRÉAL — Deux hommes ont été blessés par des projectiles d’arme à feu, vendredi soir, dans l’arrondissement de Montréal-Nord. Ils ont été transportés à l’hôpital, mais leur vie ne serait pas en danger.

Un appel a été reçu à 21 h 00 à la centrale 911 pour signaler une personne blessée par balle dans le stationnement extérieur d’un immeuble à logements de l’avenue Chartrand, près de l’intersection avec le boulevard Léger, à Montréal-Nord.

À leur arrivée sur place, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal ont repéré une première victime, un homme de 32 ans blessé au bas du corps par un projectile d’arme à feu.

Non loin de là, les policiers ont ensuite localisé une deuxième victime, un homme de 33 ans, lui aussi blessé au bas du corps par un projectile d’arme à feu.

Les deux hommes étaient conscients et ont été transportés à l’hôpital. Il n’y aurait aucun danger pour leur vie.

Le suspect aurait pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers. L’unité canine a été appelée sur les lieux afin d’aider à la recherche d’indices et la scène a été protégée pour permettre aux enquêteurs et au technicien en identité judiciaire d’analyser l’endroit.

On ne connaît pas le lien entre le suspect et les victimes ni les circonstances ayant mené à la fusillade.

Laisser un commentaire
Les plus populaires