Un mort et un blessé grave après une altercation dans l’arrondissement St-Hubert

MONTRÉAL — Un homme est mort et un autre repose à l’hôpital dans un état critique après une altercation dimanche dans l’arrondissement Saint-Hubert à Longueuil.

Plusieurs appels ont été logés aux services d’urgence vers minuit pour signaler l’altercation à l’angle de la Montée Saint-Hubert et du boulevard Davis. À l’arrivée des policiers sur les lieux, deux jeunes hommes dans la vingtaine étaient blessés grièvement. Ils ont été transportés à l’hôpital, où l’un d’eux a succombé à ses blessures au cours de la matinée.

Le mobile du crime était inconnu dans l’immédiat, tout comme la nature des blessures et si des armes avaient été utilisées.

L’affaire soulevait plusieurs questions. Les enquêteurs s’affairaient à recueillir plusieurs témoignages sur place, selon ce qu’a indiqué l’agent Ghyslain Vallières porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Un périmètre de sécurité a été érigé par le SPAL afin de permettre aux policiers de la Section identité judiciaire d’y rechercher des indices dans le but d’éclaircir les circonstances de l’évènement.