Deux jeunes ont été interpellés avec une arme à feu près d’une école à Montréal

MONTRÉAL — Deux jeunes de 17 et 18 ans ont été interpellés par les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), vendredi après-midi, après que des coups de feu eurent été entendus près d’une école de l’arrondissement Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension.

Vers 13h35, les services d’urgence ont reçu un appel signalant que des coups de feu qui auraient été tirés près de la rue Saint-Roch et de la terrasse Saint-Roch, soit tout juste en face de l’école primaire Barthélemy-Vimont et près du parc Jarry.

Sur les lieux, les policiers n’ont trouvé aucune douille, aucun impact de balle et aucun blessé, mais les deux jeunes ont été repérés non loin de la scène avec une arme à feu.

Ce sont des agents de la Section Éclipse qui ont procédé à l’interpellation de deux jeunes et qui ont saisi l’arme qu’ils avaient en leur possession. L’objectif de cette équipe spécialisée du SPVM est de lutter contre les phénomènes de criminalité et de violence.

Les deux jeunes hommes ont ensuite été rencontrés par les enquêteurs afin de comprendre leur implication dans les possibles coups de feu entendus près de l’école.

Pendant ce temps, des techniciens en scène de crime ainsi qu’un maître-chien ont procédé à l’analyse des lieux, à la recherche d’indices.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.