Deux-Montagnes: coups de feu vers une maison qui serait occupée par le clan Accurso

DEUX-MONTAGNES, Qc — Des policiers étaient de retour vendredi matin dans le même secteur de Deux-Montagnes, au nord-ouest de Montréal, où ils s’étaient rendus mardi matin dernier pour répondre à des plaintes de coups de feu.

Un porte-parole de la Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes a déclaré à des médias d’information que la maison qui a été visée par des tirs, vendredi, serait possiblement occupée par un membre de la famille de l’ex-entrepreneur en construction, Tony Accurso, mais que des vérifications devaient être faites pour confirmer cette information et aussi l’identité du propriétaire des lieux.

La maison est située sur la 15e Avenue, près de l’intersection du boulevard du Lac, dans un quartier résidentiel. Des voitures de patrouille bloquent l’accès au tronçon de rue où la fusillade s’est produite.  

Mardi dernier, une autre maison où vit une famille constituée de deux adultes et d’enfants a été la cible de tirs de projectiles d’arme à feu dans le même secteur; il n’y a pas eu de blessés. 

Vendredi, ce sont des plaintes de détonations logées vers 2h00 au central téléphonique d’urgence 911 qui ont conduit les policiers sur la 15e Avenue. Il n’y a pas eu de blessés et il semble qu’il n’y avait personne dans la maison au moment où elle a été ciblée.

Des enquêteurs et des techniciens en scènes de crime de la Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes devaient passer les lieux au peigne fin en journée. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.