Deux-Montagnes: un incendie criminel allumé mardi matin a détruit une maison

DEUX-MONTAGNES, Qc — Dans les Laurentides, une maison de Deux-Montagnes, au nord-ouest de Montréal, a été détruite dans la nuit de mardi par un incendie d’origine criminelle, selon ce que croient les pompiers et les policiers.

L’incendie n’a pas fait de blessé, mais a requis la présence de quelques dizaines de pompiers de services d’incendie de trois municipalités. L’embrasement était étendu à toute la maison lorsque les premiers pompiers sont arrivés sur les lieux.

Après l’extinction des flammes, les pompiers ont trouvé dans les décombres des indices leur faisant croire à l’origine criminelle du sinistre. L’enquête a donc été transmise à la Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes, qui se mettra à la recherche de possibles témoins des événements.

Un périmètre de sécurité a été érigé pendant la nuit près des restes de l’immeuble résidentiel.

À la fin du mois d’août dernier, des policiers ont ouvert deux enquêtes à Deux-Montagnes pour des plaintes de coups de feu sur la 15 Avenue, près de l’intersection du boulevard du Lac, dans un quartier résidentiel. On ignore si des liens existent entre ces actes et l’incendie des dernières heures.

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.