Deux morts et un blessé dans trois accidents de moto dans la région de Montréal

MONTRÉAL — Deux motocyclistes sont morts et un troisième a été blessé lors de trois accidents distincts dans la région métropolitaine vendredi.

Un peu avant 15h45, un motocycliste de 34 ans aurait perdu le contrôle de son engin pour ensuite être éjecté de sa motocyclette et atterrir dans la voie de desserte de l’autoroute 13 à Laval.

À l’arrivée des policiers, la victime ne présentait aucun signe vital.

Selon des témoins rencontrés par la police, le motard circulait dangereusement sur une roue avant l’accident.

Un autre motocycliste a perdu la vie peu après être entré en collision avec un camion vers 3h05, vendredi, à Pointe-Claire, dans l’ouest de l’île de Montréal.

La victime, un homme âgé de 26 ans, a été transportée dans un état critique à l’hôpital; son décès est survenu plus tard.

Selon ce que des témoins ont raconté à des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le motocycliste circulait en direction nord sur le boulevard Saint-Jean et a grillé un feu rouge à l’intersection du boulevard Brunswick.

Il a percuté le camion qui roulait vers l’ouest.

En fin de journée vendredi, un autre motocycliste a été impliqué dans un accident, cette fois-ci dans le quartier Ahuntsic à Montréal.

Le motocycliste, un homme âgé de 64 ans, a été blessé à la tête lorsque sa moto est entrée en collision avec une camionnette.

Selon le SPVM, la camionnette, qui circulait sur la rue Laverdure, faisait face à un arrêt obligatoire peu avant l’accident, alors que le motocycliste, qui circulait sur la rue Fleury, n’avait aucun arrêt à effectuer à cette intersection.

L’homme était conscient lors de son transport à l’hôpital.

Les plus populaires