Deux pêcheurs manquent toujours à l’appel 24 heures après avoir été portés disparus

MONTRÉAL — Les recherches ont été suspendues pour la nuit et devraient reprendre lundi matin dans l’opération pour retrouver deux pêcheurs portés disparus depuis samedi soir dans les Laurentides.

Les deux hommes dans la vingtaine sont partis avec leur embarcation de la municipalité de Saint-Placide, dans les Basses-Laurentides, en direction du lac des Deux-Montagnes, mais ils ne sont jamais rentrés à la maison.  

Vers 11 h 30, l’embarcation des pêcheurs a été retrouvée sur le lac des Deux-Montagnes. Différents objets qui flottaient à la surface de l’eau ont également été découverts.

Des plongeurs de la Sûreté du Québec ont participé aux recherches dimanche après-midi pendant que d’autres équipes fouillaient les berges et que des hélicoptères de la Sûreté du Québec et de la Garde côtière canadienne survolaient les environs.

L’absence des deux hommes a été signalée aux policiers vers 21 h 00, samedi. Des recherches ont été entreprises sur l’eau et les berges et se sont poursuivies dimanche matin, notamment avec l’aide des équipes de sauvetage nautique des pompiers de différentes municipalités.

Laisser un commentaire