Deux personnes perdent la vie dans deux sorties de route au Québec

SAINT-LOUIS — Un homme de 62 ans a perdu la vie, en fin de journée samedi, à la suite d’une sortie de route effectuée alors qu’il circulait sur une motocyclette.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), les services d’urgence ont été appelés vers 18h15 au sujet d’une sortie de route sur le rang Saint-François à Saint-Louis-de-Blandford, dans le Centre-du-Québec.

La victime, un homme de 62 ans de Victoriaville, a effectué une sortie de route dans une courbe avant de terminer dans un fossé.

Des manœuvres de réanimation ont été effectuées, mais le décès de l’homme a été constaté à l’hôpital.

Il fauche un lampadaire

À Château-Richer, près de Québec, un conducteur a perdu la vie après avoir fauché un lampadaire de la route 138 vers 17h00 samedi.

Après sa collision avec le lampadaire, le véhicule aurait effectué des tonneaux et le conducteur serait demeuré prisonnier à l’intérieur.

Son décès a été constaté sur place.

La route a dû être fermée dans les deux directions afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène. «La vitesse pourrait avoir joué un rôle» dans l’accident, a précisé le porte-parole de la SQ Stéphane Tremblay.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.