Deux personnes poignardées en quelques heures à Montréal: un décès et une arrestation

MONTRÉAL — La police de Montréal a procédé à l’arrestation d’un suspect de 28 ans en lien avec le décès d’un homme qui a été poignardé vendredi matin dans le secteur du Mile-End.

Vers 5h10, la victime a été poignardée sur la rue Jeanne-Mance, près de l’avenue Van Horne, et a succombé à ses blessures

L’agression armée aurait eu lieu à la suite d’une altercation qui aurait dégénéré entre la victime et le suspect, a rapporté Jean-Pierre Barbant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

Le suspect aurait fui à pied et a plus tard été arrêté par les agents du SPVM. L’homme de 28 ans devrait comparaître samedi par visioconférence.

Un poste de commandement avait été mis en place en matinée afin de faire la lumière sur ce 26e meurtre à être survenu sur le territoire du SPVM cette année.

Plus tôt dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme de 23 ans a été poignardé dans le secteur du Plateau-Mont-Royal, toujours à Montréal. Les autorités ont confirmé plus tard que sa vie était hors de danger.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.