Deux personnes sont secourues après être tombées dans un réservoir de chocolat

ELIZABETHTOWN, Pa. — Deux personnes ont été secourues après être tombées d’une quelconque manière dans un réservoir de chocolat partiellement rempli tandis qu’elles effectuaient des travaux d’entretien dans une usine en Pennsylvanie.

L’incident à l’usine du confiseur Mars Wrigley à Elizabethtown s’est produit jeudi peu avant 14h00.

Les deux personnes travaillent pour une entreprise de sous-traitance, ont indiqué des responsables, et l’on ne sait pas comment elles sont tombées dans le réservoir. Les secouristes ont pu les libérer en perçant un trou dans le fond du réservoir, ont affirmé des responsables.

Il n’était pas clair si l’une ou l’autre des personnes avait été blessée, mais elles ont été transportées à l’hôpital pour être évaluées. Leurs noms et d’autres détails sur leurs conditions n’ont pas été divulgués.

L’Administration fédérale de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) enquête sur l’incident. Un responsable a refusé de commenter l’affaire, citant l’enquête en cours.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.