MONTRÉAL — Deux piétons ont été blessés par un véhicule lors d’une dispute entre plusieurs individus tôt samedi matin à Montréal.
Les policiers ont été avisés vers 4 h 05, par un appel au 911, qu’une dispute était en cours entre plusieurs individus à l’intersection des rues Beaubien Ouest et Clark, dans la Petite Italie.
« Selon les premières informations, une collision est survenue entre deux piétons et un véhicule, possiblement lors d’un conflit. Les deux victimes sont deux hommes et ont été transportées en centre hospitalier », a précisé l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), samedi matin.
Un homme âgé de 36 ans était dans un état critique, mais stable, tandis que pour l’autre individu blessé, un homme âgé de 38 ans, l’on ne craignait pas pour sa vie.
« Le conducteur de la voiture, un homme de 34 ans, a comparu à 21h sous les chefs d’accusation en lien avec une agression armée, a expliqué samedi soir l’agent Manuel Couture. Le suspect et les victimes se connaissaient, ils étaient en conflit et ce serait pour cette raison que le conducteur aurait délibérément foncé en direction des deux victimes. »