Deux suspects arrêtés en lien avec le double meurtre survenu à Longueuil

MONTRÉAL — Deux individus ont été arrêtés mercredi matin par les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) et du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) en lien avec le double meurtre survenu le 23 septembre. 

Les suspects arrêtés sont un homme de 19 ans ainsi qu’une femme de 22 ans, de Montréal. Ils comparaîtront en après-midi au palais de justice de la ville de Longueuil pour faire face à des accusations en lien avec ces homicides.

Les deux victimes des tireurs présumés avaient été prises pour cible par les occupants d’un véhicule qui avait réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des policiers, le 23 septembre vers 20 h 15. 

Une fois sur les lieux, les policiers du SPAL ont retrouvé une femme de 42 ans et un homme de 34 ans, l’une près de l’autre, dans un stationnement commercial de la rue de Lyon, près de l’intersection de la rue Darveau, à Longueuil. 

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ étaient venus prêter main-forte à l’enquête du SPAL afin d’élucider le double meurtre. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.