Deux suspects ont été arrêtés pour le meurtre de Nitchell Lapaix

MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) a arrêté deux suspects mardi pour le meurtre de Nitchell Lapaix, qui a eu lieu à Laval il y a plus d’un an.

Tous deux «comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Montréal pour meurtre au premier degré», a indiqué la SQ dans un communiqué.

Le 17 août 2021, les policiers de la Ville de Laval avaient été appelés à l’intersection des rues Tourangeau et St-Luc à cause de coups de feu. «Sur place, les policiers avaient trouvé la victime au sol atteinte par des projectiles d’arme à feu», rappelle le communiqué.

En mars dernier, la SQ avait lancé un appel au public pour aider à élucider quatre meurtres liés au crime organisé, dont celui de M. Lapaix.

«Certaines informations recueillies jusqu’à maintenant laissent croire que la victime était reliée aux gangs de rue», précisait alors la SQ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.