Deux suspects recherchés pour vol qualifié à Laval

LAVAL, Qc — Une transaction qui s’annonçait tout à fait légale, entre des individus s’étant donné rendez-vous à Laval, aurait mal tourné et deux suspects sont recherchés pour vol qualifié pour avoir tiré au moins un coup de feu.

Les policiers de Laval ont reçu un appel au 911 vers 17 h 00, lundi, pour des coups de feu entendus dans le secteur de la rue de Royan et de l’avenue Ampère.

Selon ce que rapporte le lieutenant Alain Ouellet du Service de police de la Ville de Laval, les policiers auraient rencontré sur place la victime alléguée de ce qui semble être un vol qualifié.

La victime, âgée d’une trentaine d’années, aurait voulu acheter un objet de manière tout à fait légale, mais se serait plutôt fait voler son argent par deux suspects âgés dans la vingtaine.

L’un d’entre eux aurait ouvert le feu dans sa direction, mais ne l’aurait pas atteint.

Les suspects auraient pris la fuite à pied et sont toujours recherchés par les enquêteurs.

Les commentaires sont fermés.

Bonjour,

Je suis abonné à l’Actualité depuis un certain temps. Ça faisait quelques semaines que je n’avais pas lu mon Actualité. En ce 30 décembre 2019, je clique sur Actualité et oh surprise!!! le voilà totalement changé. Pas de revue sur Internet, que du Balado. Je n’aime pas le Balado. Je veux lire un texte avec des noms, des verbes et des compléments directs avec mon abonnement sur Internet. J’écoute la télévision et la radio lorsque je veux entendre les nouvelles, les actualités ou les commentaires politiques.

Et après avoir cliqué sur quelques articles, on me dit qu’il me reste un article à consulter dans ce présent mois. J’avais pourtant donner mon nom et mon mot de passe. Je ne savais pas que mon abonnement sur Internet était limité à trois, quatre articles par mois.

Que dois-je faire alors ? Veuillez m’expliquer s’il vous plait,

Jean-Yves Cloutier
Saint-Liguori