Disparu avec son traîneau à chiens: recherches en cours dans le Bas-Saint-Laurent

MONTRÉAL — Un homme manque à l’appel après être parti en traîneau à chiens mercredi à Saint-Michel-du-Squatec, dans la région du Bas-Saint-Laurent, à proximité de la frontière avec le Nouveau-Brunswick. Ce dernier n’était pas accompagné.

Des recherches sont en cours depuis mercredi soir dans l’espoir de retrouver cet individu, dans la soixantaine, dont les proches ont signalé la disparition vers 18 h 45.

«Il y a des recherches qui ont immédiatement été entreprises par des policiers. Les pompiers étaient également sur place avec des embarcations qui ont été déployées sur le lac», a précisé la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La température affichée était de -18 degrés Celsius dans ce secteur, avant le facteur éolien, au moment des premières recherches.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.