Dorval: jeune homme trouvé mort mardi soir avec des marques de projectiles

DORVAL, Qc — Un jeune homme a été trouvé sans vie tard mardi soir après avoir été apparemment atteint au haut du corps par des projectiles d’arme à feu à Dorval, dans l’ouest de l’île de Montréal.

En milieu de nuit mercredi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’avait pas encore rapporté d’arrestation à propos de cette affaire.

La police a été alertée vers 23h00 par l’appel d’un citoyen au central téléphonique 911 qui venait d’apercevoir une personne gisant au sol près de l’intersection des avenues Carson et Mimosa.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté que l’homme âgé dans la vingtaine présentait des blessures de projectiles et sa mort a été constatée.

Aucune autre information n’était disponible en milieu de nuit à propos de cette affaire.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur qui est essentiellement résidentiel. Des enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs du SPVM ont entrepris l’examen de la scène de crime, avec l’aide de membres de l’escouade canine et de techniciens en identité judiciaire.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.