Double agression au couteau à Montréal vendredi matin: deux arrestations confirmées

MONTRÉAL — Deux hommes ont été transportés à l’hôpital après avoir été poignardés en milieu de nuit dans un établissement licencié du Vieux-Montréal.

On ne craint plus pour leur vie selon ce qu’a rapporté plus tard le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers 2h30, un appel au central téléphonique d’urgence 911 a indiqué que les deux hommes âgés de 38 et de 42 ans venaient d’être agressés au couteau dans l’établissement situé sur la rue Saint-Paul, près de l’intersection de la rue Saint-Pierre. Les deux hommes étaient conscients lors de leur admission à l’hôpital.

Des policiers du SPVM ont procédé à l’arrestation de deux suspects tous deux âgés de 51 ans. Ils ont été emmenés dans un centre d’enquête de la police, où ils seront interrogés vendredi.

Entre-temps, des enquêteurs du SPVM ont rencontré des témoins de l’altercation. Ils examinent la scène de crime en compagnie de techniciens en identité judiciaire. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.