Double meurtre à Saint-Hyacinthe en 2015: la SQ établit un poste de commandement

SAINT-HYACINTHE, Qc – Le poste de commandement de la Sûreté du Québec (SQ) érigé jeudi à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, a permis de recueillir des informations du public qui pourraient permettre à ses enquêteurs d’élucider un double meurtre.

Il y a plus de 15 mois, le 9 janvier 2015, les cadavres de Martin Bélair et de Nancy Beaulieu ont été trouvés enfouis sous la neige dans la boîte d’une camionnette qui appartenait à l’un d’eux et qui était garée sur l’avenue de la Gare à Mascouche, dans Lanaudière.

À l’époque, Martin Bélair était le copropriétaire d’un bar de danseuses nues de Saint-Hyacinthe et Nancy Beaulieu en était la gérante. La femme de Granby, en Montérégie, et l’homme de L’Épiphanie, dans Lanaudière, n’avaient pas été vus depuis quelques jours lorsque leurs cadavres ont été trouvés.

Le poste de commandement mobile installé à l’intersection des rues des Cascades et Vaudreuil a permis «d’acheminer certaines informations aux enquêteurs», a révélé Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ, en milieu d’après-midi jeudi.

Ces informations devaient ensuite être validées.