Drame conjugal présumé dans les Laurentides: 2 morts, 1 blessé et enfants à la DPJ

SAINTE-MARTHE-SUR-LE-LAC, Qc — Une affaire de violence conjugale présumée a fait deux morts et un blessé tard mercredi soir dans un secteur résidentiel de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dans les Laurentides.

Selon ce que rapporte jeudi la Sûreté du Québec (SQ), un appel au central téléphonique d’urgence 911 a conduit des policiers municipaux de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes à se rendre vers 23h45 à une maison située sur la rue des Mélèzes.

À leur arrivée, les policiers ont d’abord trouvé un homme âgé de 70 ans, sérieusement blessé. 

Ils ont ensuite localisé le corps inanimé d’une dame âgée dans la trentaine. Sa mort a été constatée sur les lieux.

Plus tard, des policiers ont trouvé dans une automobile un homme âgé de 42 ans qui affichait lui aussi de graves blessures. Sa mort est survenue plus tard, à l’hôpital.

Les policiers municipaux ont aussi trouvé dans la maison au moins deux enfants; on ignore s’ils ont été témoins de gestes violents. Ils ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ).

La SQ n’était pas en mesure de préciser, jeudi, si l’automobile dans laquelle le quadragénaire blessé a été trouvé était stationnée près de la maison ou à un autre endroit. 

Elle ignorait aussi la nature exacte des liens unissant toutes ces personnes. 

Des policiers de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes collaboreront à l’enquête policière qui a été confiée à l’escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.