Échangeur Turcot: autres fermetures majeures de tronçons en fin de semaine

MONTRÉAL — Des fermetures importantes seront mises en place dans le secteur des échangeurs Turcot et Saint-Pierre, à Montréal, durant la fin de semaine à venir afin de poursuivre les travaux du projet Turcot.

Le ministère des Transports du Québec invite les automobilistes à éviter ces secteurs de vendredi soir à lundi matin, car les conditions de circulation seront difficiles.

L’autoroute 20 sera fermée en direction ouest sur un long tronçon, entre les échangeurs Turcot et Saint-Pierre.

Les entrées de l’autoroute 720 en direction ouest seront fermées en provenance de la rue Saint-Antoine Est et de l’avenue de l’Hôtel-de-Ville. La bretelle menant de l’autoroute 720 ouest à l’autoroute 15 nord sera fermée elle aussi, tout comme celle menant de l’autoroute 15 sud à l’autoroute 20 ouest et celle menant de l’autoroute 15 nord à l’autoroute 20 ouest.

L’autoroute 720 sera aussi fermée en direction est entre l’échangeur Turcot et l’entrée des rues de la Cathédrale et Notre-Dame Ouest. Il en sera de même pour la bretelle menant de l’autoroute 15 sud à l’autoroute 720 est.

Les usagers du réseau routier local environnant seront aussi confrontés à la fermeture de la rue Saint-Patrick en direction ouest entre la rue Cabot et l’avenue de l’Église à compter de dimanche soir à compter de 22h00 jusqu’à la fin du mois de juin. Cette entrave s’ajoutera aux fermetures déjà en place dans le secteur, notamment sur la rue Angers ainsi que sur le chemin de la Côte-Saint-Paul.

 

 

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie