Échangeur Turcot: importantes fermetures lors de la fin de semaine à venir

MONTRÉAL — Les automobilistes de la région de Montréal seront confrontés à des fermetures importantes dans les échangeurs Turcot et Saint-Pierre durant la fin de semaine qui vient à cause de la construction de nouvelles infrastructures qui se poursuivra.

À compter de minuit vendredi soir jusqu’à lundi à 5h00, l’autoroute 15 nord dans l’échangeur Turcot sera fermée à partir de la sortie 63 – P.-E.-Trudeau/A-20 ouest/Toronto.

Il en sera de même pour l’autoroute 20 en direction est entre la sortie 63 -1re Avenue/Dollard/Pont H.-Mercier et l’entrée en provenance du boulevard Angrignon, dans l’arrondissement LaSalle. 

On ne pourra utiliser la bretelle menant de la route 138 en direction est à l’autoroute 20 est, de même que l’autoroute 720 ouest dans l’échangeur Turcot. L’entrée de la rue Rose-de-Lima pour l’autoroute 720 ouest sera aussi inaccessible. 

Les automobilistes doivent aussi noter qu’il y aura interdiction de circuler sur l’une des trois voies de l’autoroute 20 en direction ouest entre le boulevard Angrignon et la 1re Avenue, dans l’arrondissement Lachine.

Sur le réseau local environnant, à compter de 22h00 vendredi, la rue Notre-Dame Ouest sera fermée entre le boulevard Monk et le chemin de la Côte-Saint-Paul. D’autres fermetures sont déjà en place, notamment sur la rue Angers.

 

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie