Effondrement d’un balcon à Laval: un bébé gravement blessé, mais hors de danger

LAVAL, Qc — Un balcon situé au troisième étage d’un immeuble à logement, à Laval, s’est soudainement effondré samedi soir alors que trois adultes et un bébé de 13 mois se trouvaient dessus. 

Le poupon a été gravement blessé, mais on ne craint pas pour sa vie. Il est présentement pris en charge au CHU Sainte-Justine. Les trois autres adultes, deux hommes et une femme qui sont des membres de sa famille, ont subi des blessures mineures. Ils ont été transportés dans des centres hospitaliers. 

Vers 17h30 un appel a été fait au 9-1-1 à propos de personnes blessées à la suite d’une importante chute due au balcon qui s’est écroulé. Le balcon se trouvait à l’arrière de l’immeuble résidentiel sur le boulevard de l’Hôtel-de-Villeet il donnait sur le stationnement. 

«L’unité d’identité judiciaire et des crimes contre la personne s’est déplacée sur les lieux pour faire la lumière de l’événement», indique la porte-parole du Service de police de Laval, Erika Landry. 

Pour l’instant, on ne sait pas ce qui a causé l’effondrement du balcon. L’enquête se poursuit. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.