Elon Musk se fait huer en montant sur scène avec Dave Chappelle

SAN FRANCISCO — Dave Chappelle a demandé à la foule lors de son spectacle d’humour de «faire du bruit pour l’homme le plus riche du monde».

Les spectateurs ont fait du bruit. Beaucoup de huées.

Ce fut une apparition plutôt inconfortable pour Elon Musk, le nouveau propriétaire de Twitter, au spectacle de Chappelle avec Chris Rock, dimanche soir, au Chase Center de San Francisco. À la fin du spectacle, l’humoriste parlait de la nécessité de s’entendre et de communiquer avec des personnes ayant des perspectives et des points de vue différents.

Il a invité Elon Musk sur scène. Le milliardaire a accepté et des huées bruyantes ont rempli l’arène, ainsi que des acclamations.

Chappelle a plaisanté avec Musk en lui disant qu’il faisait probablement face à «des personnes qu’il a congédiées». Pendant que les huées continuaient de retentir, l’humoriste a souligné que toutes les personnes qui étaient mécontentes étaient assises dans de «mauvais sièges».

Twitter subit des changements massifs depuis qu’Elon Musk a repris la plateforme de médias sociaux, les premières semaines de son mandat ayant été marquées par des licenciements généralisés et la restauration de plusieurs comptes suspendus, dont ceux de l’ancien président Donald Trump et de la représentante Marjorie Taylor Greene.

Musk est resté longtemps sur scène et a serré la main de nombreux artistes qui s’étaient joints à Chappelle. Les spectateurs avaient été tenus de verrouiller leurs téléphones pendant le spectacle, mais quelques vidéos de l’événement ont été mises en ligne.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.