Deux blessés dans un état critique à la suite d’une embardée en Montérégie

SAINT-BLAISE-SUR-RICHELIEU, Qc — Les deux occupants d’un véhicule se trouvaient dans un état critique dimanche après-midi à l’hôpital, au lendemain d’une embardée à Saint-Blaise-sur-Richelieu, en Montérégie.

La sortie de route, avec tonneaux, a été signalée aux policiers vers 20 h 30 samedi sur la rue Principale. Le véhicule a terminé sa course contre un poteau d’Hydro-Québec.

L’état de santé du conducteur change d’heure en heure. Les policiers ont d’abord rapporté qu’il luttait pour sa vie. Il était par la suite considéré comme hors de danger en matinée, mais sa situation s’est détériorée au point où il était à nouveau dans un état critique en après-midi.

La cause de l’embardée est toujours sous enquête, a affirmé dimanche la sergente Catherine Bernard, une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Un expert en reconstitution de scène d’accident de la SQ a notamment été appelé sur les lieux pour analyser la scène.

«Selon nos premières constatations, la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans cette collision», a affirmé la sergente Bernard.

Le conducteur est un homme dans la vingtaine.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.